Guilde gossip/ forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde gossip/ forum

Forum de la guilde gossip
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizui




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars   Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:41

Déposez ici vos candidatures pour devenir bras droit du 21 février au 7 mars. Pour cela exposez vos arguments pour vous faire élire. Les dépôts de candidatures se feront du 11 février au 15 février. Les votes se feront donc sur le site http://guildegossip.free.fr à partir du 15 et jusqu'au 20 février.
Merci de votre attention.


Dernière édition par Kizui le Ven 11 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizui




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars   Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:43

Le bras droit élu sera modérateur du forum aussi pendant la durée de son mandat Smile.


Seules les candidatures sont admises sur ce sujet.


Dernière édition par Kizui le Ven 11 Fév - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotect

Pyrotect


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : France

Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars   Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:36

PYRO BRAS DROIT, PARCE QU'IL LE VAUT BIEN.

Etant dans la guilde depuis un sacré bout de temps, je vous connais maintenant tous par coeur. (Eh oui, héhé)
Je vous promets d'installer la bonne humeur dans la guilde (même si elle y est déjà), ainsi que de m'occuper d'elle (la guilde, pas la meneuse... quoique..^^), et de faire en sorte que les nouveaux venus soient les mieux accueillis possibles, et les membres déjà présents les plus satisfaits !
Ayez confiance en moi, je vous aime, et je mets Pyro à 90% pour ratrapper mon retard d'xp. Smile

YES WE CAN !

Votez pour moi, youuuuuh !

I love you
_____________

Pyrotect !



Dernière édition par Pyrotect le Sam 12 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giiwvozu

Giiwvozu


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars   Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:49

Une candidature pour quoi? Bras droit et bien Gii est là !!!
( noté le poète ( la rîme))

Je suis un des plus anciens membre de la guilde c'est pour cela que je me represente pour ce poste, nous sommes tous potes et voila qu'il en faut un qui soit bras droit. Je me propose, je ferais des réunions entre les personnes les plus importantes de la guilde et demanderai si des choses ne vont pas aux autres évidemment pour ne pas les oubliés !!!
De plus j'aviserais à d'autre choses en étant bras droit!!!


De plus , être modérateur du forum serait vraiment pour moi super , car je trouve qu'il y a des choses a modifiées et ce sera pour moi une première!!!



Voter réfléchit...Voter GII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars   Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat élection du bras droit du 20 février
» une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde gossip/ forum :: Eléction du bras droit-
Sauter vers: