Guilde gossip/ forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde gossip/ forum

Forum de la guilde gossip
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !

Aller en bas 
+2
Giiwvozu
Extrem-air
6 participants
AuteurMessage
Extrem-air

Extrem-air


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2010

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:30


Alors, pour commencer il faut être huit personnes. On part pour un dj famiiers ( composée de 5 chacha, et 3 panda meilleur tactique pour gerer le dj rapidamente) tu finit le dj et la paf les huit membre du groupe drop une poudre de resu et ont donne a celui qui veux restuff. Sachant que cette poudre vos en se moment 100 000k/u ( 800 000k le dj) et si tu le fait 2 fois ( si je suis pas trop nul en math sa nous fait 1m6k!) et la tu as de quoi acheter 1 ou 2 items

Dîtes moi se que vous en pensez svp
P.S ( post scriptum c du latin sa veux dire ecrit apres pour les non cultivés): perso je trouve cette idée super parce que le dj et gerer assez rapidment je trouve et que c'est aussi marrant de se retrouver en chacha !
Revenir en haut Aller en bas
Giiwvozu

Giiwvozu


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:25

Moi perso (je t'aieme bien extrem) mais il peut avoir des moyen plus simple de se faire de la tune , apres c'est sur que c'est biien mais il faut faire un dj !!!
Donc moi je suis pour/contre
Revenir en haut Aller en bas
Herusty

Herusty


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:07

Moi je pense que ça pourrait se faire une ou deux fois mais si a chaque fois qu'un membre a besoin d'argent on doit recruter 8 perso ...
Je pense que on pourrait essayer un coup de temps en temps mais il faut que certains pensent que ça deviendra leur revenenu principale .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herusty

Herusty


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:08

Il faut pas* (deuxième ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotect

Pyrotect


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : France

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:35

C'est une très bonne idée, t'es pas le premier à vouloir faire ça !

Cependant, beaucoup voudront garder leur propre poudre, 100.000 K ça se refuse pas, sans compter qu'il y aura des abus, tout le monde va s'inventer quelque chose à acheter pour bénéficier des 1M6, pour suivre ton exemple..

Sans compter que c'est un donjon hyper chiant à ce qu'il paraît..

Enfin, trouver 8 personnes connectées en même temps et disponible pour faire le donjon, ça se trouve pas comme ça...

Contre, désolé.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-air

Extrem-air


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2010

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:23

j'ai 3 mules peux êtres 4 toi tu en as 3 et si tu compte amma reste une place
Revenir en haut Aller en bas
Herusty

Herusty


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:16

Moi je suis toujours contre désolé :$ .
Revenir en haut Aller en bas
ammaaziing

ammaaziing


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Skype avec Sweet x)

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:49

Moi suis pour , beaucoup ce plaigne de ne pas avoir assez de kamas ( donc moi en premier What a Face )
Ça pourrait être un bon moyen de les faire taire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-Blast27

Sandro-Blast27


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : A coté de chez Sweet-Buzay xD

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:49

MOI je suis pour mais bon quand on regarde bien beacoup de monde a besoin de kamas et il faudrait faire bcp de dj fami pour que tout le monde et une part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giiwvozu

Giiwvozu


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:20

Au pire on se fait uner apreme dj fami, on le chain 5 fois et puis ca fait chacun 500 000K
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-Blast27

Sandro-Blast27


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : A coté de chez Sweet-Buzay xD

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:04

Oué moi je suis dac ^^ mais pas pour listan g plein de devoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotect

Pyrotect


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : France

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:13

Ben allez y si vous voulez, mais je pense que y'a d'autres moyens de se faire des Kamas, et parfois plus rapidement..
Et puis vous verrez, ça risque d'entraîner des tensions et tout, du style 'Mais lui on lui a déjà donner des poudres, il en a assez' ou 'Moi j'en ai plus besoin que toi', etc.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-air

Extrem-air


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2010

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:14

oué ba si vous n'aimez pas en fait pas ^^
j'ai d'autres techniques perso donc me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
ammaaziing

ammaaziing


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Skype avec Sweet x)

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:19

Bah justement non pyro -- cette technique est basé sur l'entraide alors chancun son tour , on va pas chier alors qu'on va en avoir un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotect

Pyrotect


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : France

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:24

Non mais allez y !
Mais moi c'est pas mon dada.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ammaaziing

ammaaziing


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Skype avec Sweet x)

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:04

Oui bah on a compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-Blast27

Sandro-Blast27


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : A coté de chez Sweet-Buzay xD

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:46

xD C'est beau une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-air

Extrem-air


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2010

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:53

en plus sans toi pyro va manquer des perso --' nan pg si vous vouler pas sa ne me derange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-air

Extrem-air


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2010

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:33

ba je pnse que sa peux être simpa pendant les vacances et puis sa change de se que l'on fait d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Giiwvozu

Giiwvozu


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:09

Ui c'est vrai on la fiat l'autre jour avec sandro c'est marrant, au pire on peu le farm deux trois fois pour le fun, 100 000 kamas achaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-air

Extrem-air


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2010

une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:05

ué voila quoi ^^ youpi j'ai eu ma premiere bonne idée de ma life on fait la fête? x) king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !   une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idée pour stuff des membres de la guilde ! dîtes moi se que vous en pensez svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de la guilde :)
» Dépôt de candidature pour le poste du bras droit du 21 février au 7 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde gossip/ forum :: Boite à idées-
Sauter vers: